| ce n'ai pas une blague | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hahaha
| Sujet: ce n'ai pas une blague Lun 13 Aoû - 20:49 | |
| Voila je ne vous connais pas mais je veus vous faire la guerre voila je ne vous demande pas votre avis a bientot sur le champs de bataille | |
|
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 1:19 | |
| On peut savoir tes motivations et ton alliances | |
|
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 13:32 | |
| surtout n'oubli pas de faire la déclaration de guerre sur le forum officiel sinon pas de guerre Au fait c'est quoi ton pseudo in game | |
|
| |
little devil Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 18:33 | |
| Le con il c enregistré pour poster seulement un truc ds les relations externes en plus noob? | |
|
| |
hahaha
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 18:57 | |
| mon alliance n'a rien a voir dans cette histoire le fofo officiel je n'y ai pas accés mon pseudo IG bientot vous le serai et au fait m'inscrire sur votre fofo pour poster en externe ce n'ai pas du noobisme mais il y a des forum ou les partis externe sont protégées dans ce cas c'est toi le noob tu ne connais mm pas les forums des grosses alliances.hahahaha tu me fais doucement rire. | |
|
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 19:20 | |
| j'espère pour toi que toi et toi alliance soient costaud car moi je ferais jouer mes relations auprés de certaines connaissances par contre je veux savoir à qui j'ai à faire avant que la guerre commence. Et surtout j'espère que tu as de la flotte pour que je te recycle avec plaisir | |
|
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 19:39 | |
| J'ai encore une question pourquoi nous ? | |
|
| |
hahaha
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 20:07 | |
| si tu savais qui je suis tu ne me dirai pas que tu as des relations un indice je suis top100 en flotte mon alliance n'a rien a voir la de dans maitenant laissons les mots de coté et environ dans deux jours je vous attaque ce sera toi en premiers en plus ta planete en G6 et magnifiques hahahaha.et vous car ce n'est que du hasard | |
|
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 20:20 | |
| t'es sur que ma planète en G6 est si bien que ça car ce n'est qu'une colo volante enfin tu fais comme tu veux | |
|
| |
EL Jojo Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 21:08 | |
| Faut pas être parti longtemps !!!! Une guerre !!! ça m'étonne, nous sommes pourtant trankil comme gens !!! Mais bon, si tu veux faire la guerre, t'as plutot intéret à poster sur le forum officiel, sinon " bloquer la flotte top 100" ha oui, une derniére chose, tu pense que tu as accés à tout en t'inscrivant !!! malheureusement pour toi il y a des droits spécifiques pour accéder aux parties privé du forum rien à dire de plus, si tu veux des cours, j'en donne, un module pour les pro, un pour les amateurs, un pour les noobs, et un dernier ( pour toi ) pour les noobs qui se croivent pro !!!!! | |
|
| |
terakil
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 22:33 | |
| Infirmier ? Vous notez ? Schizophrénie atypique avec allucination visuelle et auditive >>> tirer d'une chanson de Kamini Arrete de te cacher et dit ton pseudo parce que tu dis dans le titre que c'est pas une blague mais bon ... Sinon raider une volante c'est la classe totale on a connu raider de l'inactif, ou un joueur avec 5001 points mais une volante yahou | |
|
| |
hahaha
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 14 Aoû - 23:16 | |
| je raid chaque planete que je vois.
ps:je sais que je n'ai pas accés a tout en m'inscrivant tu est un noob et de plus pas intelligent car j'ai dis que certaine parti de certain forum nécessite une inscription pour y poster mais elle peuvent etre lus par tout le monde alors que d'autre partis ne peuvent mm pas etre lu ce qu'on apel la partie interne ou généralement il y a le vaisseau de conférence et un tas d'autre chose finalement vous faire la guerre ne m'interesse plus car vous vous croyez fort du haut de votre demi millions de points mais vous etes vraiment a la hauteur de votre classement.
pps:une colo volante quand on est n'est n'y en guerre n'y missileur et en plus il y a de la défense sur cette colo.toi aussi tu me fais rire petit noob a quoi te sers telle alors.
psp:une guerre non-déclaré n'est pas sinonyme de blocage mais nous ne pouvons pas déclarer un vainqueur.c'est tout.
je ne reviens plus sur votre forum a jamais mais amis. | |
|
| |
EL Jojo Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mer 15 Aoû - 2:07 | |
| | |
|
| |
hahaha
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mer 15 Aoû - 14:13 | |
| juste une derniere chose je ne vous est pas insulté vous si donc je pense que c'est vous les noobs | |
|
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mer 15 Aoû - 16:42 | |
| moi juste pour mon infos personnel maintenant que la guerre n'a pas lieu pourrai tu nous dire ton pseudo in game stp | |
|
| |
terakil
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mer 15 Aoû - 19:39 | |
| ouais allez retourne voir maman avant que tout le monde meurt de rire | |
|
| |
hahaha
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Sam 18 Aoû - 23:08 | |
| mon pseudo Ingame est qat - r!
Je vais vous détruire bande de noob!
Vous faites pas le poid! ^^
A bientôt ! | |
|
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Dim 19 Aoû - 20:34 | |
| alors copain tu peux venir on t'attends le pied ferme. De plus donne moi ton vrai pseudo in game car celui tu l'as pris à quelqu'un d'autre. Comment je le sais tout simplement je lui ai demandé. Donc pour moi tu n'es qu'un lâche et rien d'autre. Enfin ce qu'il y a de bien tu me fait rire | |
|
| |
terakil
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague Mar 21 Aoû - 13:47 | |
| pauvre de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'ai pas une blague | |
| |
|
| |