Alliance SYBERIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance SYBERIAN

Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Serveur dédie teamspeak - TiMP

AuteurMessage
Spylerouge

Serveur dédie teamspeak - TiMP Empty
MessageSujet: Serveur dédie teamspeak - TiMP   Serveur dédie teamspeak - TiMP Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:27

Bonjour tout le monde,

dans la domaine continuons le partage des efforts, Neo a mis un serveur dédié team speak.

Ce serveur dispose d'un nom de domaine (donc pas de probéme d'ip) et sera normalement toujours on-line (hébergé sur un serveur web).

Nous avons créé à cette occasion un salon qui vous est réservé (Chez les Syberian) ainsi qu'un salon public permettant de discuter tous entre nous.

Cependant ce serveur ts n'est pas un serveur public, c'est pour cela que je n'ai pas mis l'adresse et le mot de passe dans le message.

Pour avoir acces au serveur un petit message privé à votre leader et c'est réglé.

Le serveur n'est pas exclusivement réservé à ogame (il existe d'ailleur déjà un salon battlefield) vous pouvez donc l'utiliser pour tout autre chose sans abus biensur Wink

Allez je vous laisse je me retourne nettoyer ma tite flotte, et oui le dimanche c'est journée Elephant bleu chez SpyLeRouge.

@++
SpyLeRouGe.
Revenir en haut Aller en bas

Serveur dédie teamspeak - TiMP
Page 1 sur 1