| inauguration | |
|
+5getrogibbs docky le fou Spylerouge grosdoudou EL Jojo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BiBiDu91600
| Sujet: Re: inauguration Dim 1 Avr - 14:18 | |
| Tkt pas ... merci | |
|
| |
getrogibbs
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: inauguration Dim 1 Avr - 21:36 | |
| et voila tu t'absente 3 jours et c le bordel... enfin nous reglerons ça bibi...mais je te rapelle que tu as ta part de responsabilité dans cette affaire bon soit, comment vont les syberians??? ya encore du bizarre à quatre pates?? ou bien? avec 3 glacon svp!!! merci | |
|
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: inauguration Dim 1 Avr - 23:44 | |
| bien sur getro voila pour toi et pour les glaçons tu fais comme d'hab il y en a plein autour de toi | |
|
| |
EL Jojo Admin
| Sujet: Re: inauguration Lun 2 Avr - 0:22 | |
| J ai mis de coté tout un stok de la spécial cuvée ( CLARA ) Je t en sert une , héhéhé | |
|
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: inauguration Mar 3 Avr - 1:03 | |
| je savais pas qu'on avait du clara en stock et ben tu me la cacher salopard aller sert moi donc un verre. | |
|
| |
EL Jojo Admin
| |
| |
grosdoudou Admin
| Sujet: Re: inauguration Mar 3 Avr - 22:49 | |
| houlala qu'est ce qu'elle est bonne celle la | |
|
| |
smurf117
| |
| |
EL Jojo Admin
| Sujet: Re: inauguration Sam 7 Avr - 15:14 | |
| Et UN Blizard des carpates UN !!!! Et Deux avec moi !!! Tu vas pas boire tout seul quand même | |
|
| |
getrogibbs
Nombre de messages : 23 Age : 44 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: inauguration Jeu 19 Avr - 23:29 | |
| et un pour moi aussi!!!
commin qui vont ti zot'??? cha va bin??? votre ally marche bien?? les vaisseaux vont bien?? et la famille ? bien??
des nouvelles de moi: ben ça va dans ogame c'est un peu dur, on se fait attaquer regulierement, encore une fois je me suis fais niquer ma flotte (150 VB, 500 cle, 20BB...) enfin c'est pas grave... l'alliance a repris du poil de la bete et nous progressons de nouveau. sinon moi ben je reviens d'angleterre et je repars à Moscou fin mai, je suis entrain d'apprendre le russe!! putain c'est pas gagné!!!
faites un piti bonour à tertous!!! (psycho, psychojojo...)
Tiens c'est bientot l'ascension!!! et le marché aux puce qui va bien avec dans la ville des baudets. est ce que vous irez?? moi je pense que oui (je serais en congé) si vous y allez dites le on ira se boire un verre... je pense pas qu'ils auront du blisard des carpates mais bon...on se buvera une bonne biere du ch'nord...
allez à bientot | |
|
| |
EL Jojo Admin
| Sujet: Re: inauguration Dim 22 Avr - 1:19 | |
| ça va bin, et ti??? Notre alliance progresse du feu de dieu, il faut surtout dire que grosdoudou progresse comme à son habitude en fait Sinon ba ça va, la famille va bien et tout le reste aussi. J'irai au marché aux puces ( la tradition ...) malheureusement pour moi, je suis d'astreinte ce jour là alors j'espére ne pas être dérangé, et j'espére aussi te voir ! Au fait, l'angleterre c'était bien ??? et tu vas en russie maintenant !!! DASDROVIA et vlan tu jette ton verre par terre ( c'est tout ce que je connais en russe !!!) A bientot | |
|
| |
getrogibbs
| Sujet: Re: inauguration Jeu 26 Avr - 12:41 | |
| ben a vrai dire c'est a peu pres tout ce que je connais aussi, a part papopé qui veut dire fessée hehe... enfin maintenant je sais lire qques lettre c deja pas mal | |
|
| |
getrogibbs
| Sujet: Re: inauguration Mer 9 Mai - 23:36 | |
| bonne nouvelle; spylerouge sera peu etre present le 17 en personne!!! il doit confirmer... | |
|
| |
EL Jojo Admin
| Sujet: Re: inauguration Ven 18 Mai - 1:21 | |
| ça fait plaisir de se revoir, la prochaine fois, on se fait un resto tous ensemble | |
|
| |
getrogibbs
| Sujet: Re: inauguration Lun 28 Mai - 15:50 | |
| hum ok pour le resto mais alors apres le 10 du mois car les fin de mois sont dificiles, surtout les 30 derniers jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inauguration | |
| |
|
| |
| inauguration | |
|